Permission d’être humain ? Accordée. La grasp class « Calmer son esprit » avec Maria Sirois

[ad_1]

Pouvons-nous vous confier un petit secret ? Il y a de la magnificence en vous. Nous en avons tous.

Mais le stress, la tendance à dramatiser et cette petite voix négative, et en même temps si humaine, dans nos têtes l’empêchent de briller et d’être vue par le monde entier. Et le monde passe à côté.

Changeons cela. Accordons-nous la permission d’être humains (c’est-à-dire parfaitement imparfaits) et magnifiques. Tout begin par calmer son esprit.

Dans la grasp class « Calmer son esprit » (lancée le 22 mai), Maria Sirois, Docteur en psychologie et auteure de Each Day Counts (Chaque jour compte), partagera des histoires émouvantes et des expériences personnelles, ainsi que des conseils pratiques et des stratégies scientifiquement prouvées pour nous aider à empêcher nos pensées négatives de se mettre en travers de notre chemin.

Ensemble, nous découvrirons notre propre Étoile du berger et créerons des vies qui nous remplissent d’énergie.

Qui est Maria Sirois ?

Psychologue clinicienne, enseignante, modératrice, auteure et consultante internationale, Maria axe son travail sur la résilience de l’esprit, en particulier lorsque celui-ci est soumis à un stress chronique lors de transitions importantes et/ou lorsqu’il subit le choc d’un changement radical.

Experte mondialement reconnue dans son domaine, elle a tenu des conférences sur les plus grandes scènes, aux côtés de personnalités du monde des affaires, de l’éducation et de la santé.

Maria tire de décennies d’études dans les disciplines de la médecine du corps/et de l’esprit et de la résilience, une mine de views, de sagesse, d’authenticité et d’humour.

Vous pouvez découvrir son travail dans A Quick Course in Happiness After Loss (And Different Darkish, Troublesome Instances) (Cours sur le bonheur après une perte (et autres périodes sombres et difficiles)) et Each Day Counts (Chaque jour compte), ou en visionnant sa conférence TEDx.

Ce mois-ci, elle nous montrera remark calmer notre esprit et renforcer notre Well being Esteem.

Permission ? Accordée.

Ensemble, nous partirons à la découverte de notre propre Étoile du berger en utilisant des stratégies et des conseils pratiques issus des anecdotes et expériences de Maria.

Au cours du mois, nous :

  • transformerons les périodes difficiles en opportunités de développement personnel grâce au pouvoir du « ET » ;
  • nous accorderons la même acceptation et la même compassion que celles que nous accordons aux autres ;
  • apprendrons à changer nos habitudes pour nous autoriser à être magnifique ;
  • découvrirons la personne que l’on souhaite le plus être et tracerons la voie pour l’atteindre.

Nous avons hâte de vous connaître, humain et magnifique, lors de la grasp class « Calmer son esprit » avec Maria Sirois.

D’ici-là, découvrez nos précédentes grasp class ou apprenez-en davantage sur Mindset sur BODi.

[ad_2]

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *